Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 770
14 octobre 2015

Cours du 22 octobre

NOUVEAU.........NOUVEAU au Passage des Talents à Bruxelles

Cours de Broderie façon Léa Stansal

le jeudi 22 octobre de 9h30 à 12h30

un tissus, des fils de laines, des rubans et vous donnez vie à vos tissus

image

image

image

image

 

image

Et aussi un cours de patchwork ànla main avec Donatienne d un fil à la patch

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fannymaje<br /> <br /> J'arrive chez toi venant de chez Cécile L.et je tombe en admiration devant ces broderies ! comme j'aimerais suivre un de ces cours ... mais ce qui m'amène aussi c'est ce tissu bleu; c'est exactement ce que je cherche depuis plusieurs semaines (entre autres pour faire la bordure du "menu fleuri"). Peux-tu me renseigner ? je ne l'ai pas vu sur le net .
C
Magnifique interprétation du tissu fleuri
O
Magnifique ! Comme je regrette de ne pas avoir sous la main une mousquetaire dans le grand Ouest ...
A
Elles ont bien de la chance tes nouvelles élèves de découvrir le jeu des fils et des rubans avec toi !...Pour avoir vu ce pique-aiguilles en vrai : il est encore plus beau qu'en photo.
D
Jeudi au Passage des Talents, plein de couleurs, de tissus, de fils, d'aiguilles... J'ai hâte.
Publicité
Archives
Publicité