Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 758
20 octobre 2013

Après quelques mois de silence dans la cyber

Après quelques mois de silence dans la cyber vie....

Mais j'ai continué à broder et même terminer quelques patchs....

Deux cours chez Léa...

Plein d'idées, d'envies de vous monter...

DSCN6777

DSCN6774

DSCN6771

DSCN6773

DSCN6768

DSCN6769

DSCN6766

DSCN6765

DSCN6778

DSCN6780

DSCN6781

 

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ah enfin, tu reviens et nous montres tes prouesses ! j'applaudis !<br /> <br /> nous, chez léa, c'est demain ..<br /> <br /> claire
S
Tout simplement magnifique. J'adore
C
Ton patch est vraiment très réussi, il est superbe, je l'adore !!!<br /> <br /> Félicitations.
S
Très joli ton panneau. J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
P
Waouh ! Comme il est beau !....<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité