Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 768
25 décembre 2012

Modèle de "Carnet de broderie" "Les

DSCN3953

Modèle de "Carnet de broderie"

DSCN3960

"Les indispensables" de Léa réalisés au cours du mois de Décembre, posés sur un patchwork

DSCN3954

DSCN3955

DSCN3956

DSCN3957

je vous souhaite plein de belles choses ......

DSCN3958

DSCN3962

 et plein de projets pour 2013... 

DSCN3858

Publicité
Commentaires
B
Que te souhaiter pour cette nouvelle année ? une année encore plus créative, encore plus belle, encore .... et encore ....
C
L'indispensable fait partie de mes cours préférés de Léa.<br /> <br /> C'est une bonne idée cette application sur un patch !<br /> <br /> Moi aussi je prépare ma carte de voeux... alors au boulot.
N
Ouh ! j'aime, j'adore tout çà !!! je vois qu'un certain blog et une artiste en particulier t'a inspiré pour ta veste, je sens que çà va être superbe ... Bon moi je prépare ma carte de voeux et ... elle te sera destinée ... ! mais je ne t'en dis pas plus ...!<br /> <br /> Je veux ton vase .... HI ! HI !!! Gros poutoux pleins de ...chocolat (de la bûche !!) Steph
C
Tout est superbement réalisé comme à ton habitude ! La veste est tout simplement géniale et unique ! Plein de beaux projets à toi aussi pour 2013. À très vite. Bises. Nat
Publicité
Archives
Publicité