Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 757
27 novembre 2012

une fée s'est penchée sur mon salon Créations

une fée s'est penchée sur mon salon Créations savoir- faire, une invitation gratuite dans ma boîte aux lettres... merci

DSCN3757

DSCN3762

DSCN3767

DSCN3772

DSCN3785

DSCN3805

DSCN3806

DSCN3788

une jupe brodée.... 

DSCN3814

DSCN3810

une autre fée......

DSCN3818

DSCN3820

et mes achats.... chez Henri et Henriette

DSCN3824

Publicité
Commentaires
C
Que tout cela devait être féérique !<br /> <br /> Que de beaux achats !<br /> <br /> Que de tentations !<br /> <br /> Que du Bonheur !
A
Merci de partager avec celles qui n'ont pu y faire un tour!
V
Très très belle photos...On te sens dans ton univers..;o))
M
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
N
Ouh !! de bien jolies photos !!! et tes achats j'adoreeeeeeeee ! au fait on a oublié de parler du gilet !!! Hi ! HI!!! il te va ? (rire) à très vite ma belle amie !
Publicité
Archives
Publicité