Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 767
13 février 2012

'aiguille en fête un toujours un moment ou l'on

'aiguille en fête un toujours un moment ou l'on rencontre des copines et on s'inspire des nouveautés en tissus, broderies, en sacs ......... plein d'idées dans la tête voilà quelques photosDSC_9537

 

DSC_9539

Bravo à Claire et à Marilène pour leur enthousiasme et le dévouement pour le Japon

DSC_9562

DSC_9579

mon coup de coeur

DSC_9553DSC_9552

 

un cours avec Suzan O'connor et c'est broderie avec de la laine

DSC_9561

Cécile dans son ambiance fleurie

 DSC_9581DSC_9545

une fée dans l'atelier

DSC_9570

 

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir posté une photo du quilt rose, je l'ai assemblé et quilté et oublié de prendre une photo
P
Bien belle journée !!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> K.
M
Merci pour le coup de coeur !! Tu me diras d'où viennent les objets en papiers mâchés de la première photo, j'adore ! A tout bientôt Marie
C
on voit des photos de Cécile un peu sur tous les blogs, c'est que son stand est tellement beau et elle tellement gentille.....mais j'aime bien les sujets en pate à papier....
C
Heureusement que vous étiez là pour prendre des photos !<br /> <br /> Moi, j'ai oublié. Trop absorbée par mes achats...
Publicité
Archives
Publicité