Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannymaje
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 770
4 décembre 2011

Plein d'idées dans ma tête, des mains qui

Plein d'idées dans ma tête, des mains qui essaient de suivre.

Des cadeaux de Noël fait mains, je vous montre que des détails, car, je veux garder la surprise pour ma famille

 

DSC_8889

un bout de tissu

 

DSC_8888

un peu de rubans, des points lancés de laines

 

DSC_8890

 

DSC_8891

 

Bon dimanche 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment superbe ! BRAVO ! et l'idée de rebroder un tissu imprimé c'est vraiment génial ! surtout en recouvrant tout et en suivant le dessin ! félicitations !
S
eh bien c'est un super beau travail<br /> <br /> félicitations
P
Vraiment chouette ! vivement la suite....
C
Contente que tu te sois enfin lancée dans l'aventure de la blogosphère, tu vas pouvoir nous montrer tes merveilleuses réalisations, surtout pour moi qui ne suis pas avec vous cette année.<br /> Ta broderie est magnifique ! Bravo, j'ai hâte que les paquets soient ouverts pour admirer tes réalisations. Bises. Nat
M
J'ai hâte d'en voir plus car cette fleur est magnifique.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Martine
Publicité
Archives
Publicité